Rêves et Interprétations

Ici vous trouverez les réponses aux rêves qui vous intriguent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Racontez-nous vos rêves...

AuteurMessage
Ménamette
Admin

MessageSujet: Racontez-nous vos rêves...   Lun 23 Avr - 5:49

Bonjour.
Avez-vous fait un rêves la nuit dernière ou d'avant?
Postez le ici, Ménamette se fera un plaisir de vous l'interpréter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menamatte.activebb.net
Ninie972

MessageSujet: Rêve de serpents   Mer 1 Mai - 3:10

Bonjour,
Je me permet de faire appel à vous parce que j'ai fait un rêve très bizarre. J'ai rêve que j'étais avec plusieurs personnes qui ont été au lycée avec moi il y à plus de 10 ans et qu'à une moment donné je me suis retrouvée avec une fille qui était mon amie dans le rêve mais que je ne connais pas en réalité et un serpent est rentrée dans sa bouche et la tué comme ça. Il est resté dans son corps et entre temps a fait des petits dans son corps. Quelques uns se sont retrouvés dans une baignoire avec de l'eau.ils étaient petits, longs et noir. Une personne (mais je ne sais pas qui) m'a dit que le serpent allait très probablement faire d'autres petits car ils se multipliaient très rapidement. Entre temps, j'ai réussi avec l'aide de d'autres personnes à retirer le serpent du corps de la morte qui avait réussi à creuser un trou de l'intérieur. On l'a sorti par la en l'appâtant avec du sang et on l'a mît dans un sac à dos.
Par la suite, je sais que j'ai vu un homme qui était au lycée avec moi il y a des années de cela et qu'il me volait la chaîne que j'avais autour du cou. Ça je pense que c'est parce que mon mari m'a dit récemment qu'il n'était pas très rassuré que je sorte seule avec un collier en or assez voyant de peur qu'on le l'arrache.
Je sais que mon rêve est gore mais j'aimerai savoir ce que signifie ce rêve très bizarre.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous vos rêves...
Page 1 sur 1