Rêves et Interprétations

Ici vous trouverez les réponses aux rêves qui vous intriguent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rassemblement sportif et contrôle...

AuteurMessage
Desea

MessageSujet: Rassemblement sportif et contrôle...   Mer 25 Avr - 20:56

En fait... je ne me souviens que de deux parties de ce rèves... Et encore tout n'est pas clair...

Je suis sur un terrain de sport... je pense qe c'est du handball, un match se joue mais je ne fais pas partie de l'équipe... a coté il se passe qqch... mais je ne sais plus quoi... Et puis il m'arrive qqch... je dis que je vais bien qu'il n'y a pas de problème mais on m'emmene voir qqn... le prof de sport... Il a l'air de dire que je n'est rien... Apres d'un je retrouve dans le terrain de sport... Un match est pret à se jouer, je fais parti de l'équipe cette fois.... C'est fille conre garçon... Et je ne sais pourquoi je me retrouve en tête à tête avec la capitaine, qui m'explique que chaque membre de l'équipe à une raison particulière d'être là...Que chacun est boulversé par qqch...Et puis le match commence... Et puis je ne sais plus...

Ensuite, je me rerouve dans un lyçé qui ne ressemble pas au mien mais qui dans mon rêves l'est... Je revise avec un peu toute la classe puis je monte vers la salle avec une amie... On discute par ci par là... Puis on se met pas très loin de la salle... C'est l'heure de rentrer... Personne n'est là... On n'attend, toujours personne, la prof sort et nous dis de rentrer... Elle fait comme si de rien n'était... Et apres on rentre et je ne sais plus... Je pense qu'il était hyper compliqué... Et que c'est pour cette raison que personne n'a voulu le faire....C'était ma prof d'espagnol...(qui n'était pas enceinte alors qu'elle l'est en ce moment)

Voilà un peu des bribes de mes rêves....

@+ Desea

D
Revenir en haut Aller en bas
Ménamette
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement sportif et contrôle...   Jeu 26 Avr - 3:30

Desea a écrit:
En fait... je ne me souviens que de deux parties de ce rèves... Et encore tout n'est pas clair...

Je suis sur un terrain de sport... je pense qe c'est du handball, un match se joue mais je ne fais pas partie de l'équipe... a coté il se passe qqch... mais je ne sais plus quoi... Et puis il m'arrive qqch... je dis que je vais bien qu'il n'y a pas de problème mais on m'emmene voir qqn... le prof de sport... Il a l'air de dire que je n'est rien... Apres d'un je retrouve dans le terrain de sport... Un match est pret à se jouer, je fais parti de l'équipe cette fois.... C'est fille conre garçon... Et je ne sais pourquoi je me retrouve en tête à tête avec la capitaine, qui m'explique que chaque membre de l'équipe à une raison particulière d'être là...Que chacun est boulversé par qqch...Et puis le match commence... Et puis je ne sais plus...

Ensuite, je me rerouve dans un lyçé qui ne ressemble pas au mien mais qui dans mon rêves l'est... Je revise avec un peu toute la classe puis je monte vers la salle avec une amie... On discute par ci par là... Puis on se met pas très loin de la salle... C'est l'heure de rentrer... Personne n'est là... On n'attend, toujours personne, la prof sort et nous dis de rentrer... Elle fait comme si de rien n'était... Et apres on rentre et je ne sais plus... Je pense qu'il était hyper compliqué... Et que c'est pour cette raison que personne n'a voulu le faire....C'était ma prof d'espagnol...(qui n'était pas enceinte alors qu'elle l'est en ce moment)

@+ Desea

D

Bonjour Dese.
Ton rêve est en cours d'étude.
@ bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://menamatte.activebb.net
Ménamette
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement sportif et contrôle...   Ven 27 Avr - 4:06

Desea a écrit:

@+ Desea

D

Me revoilà,
Alors apriori tes rêves n'annoncent pas un évenement proprement dit.
Tu es dans un stade d'abord, tu regardes uniquement ensuite tu joues.
C'est le monde des filles d'un coté et celui des garçon de l'autre.
C'est deux monde bien que distinct, partage beaucoup de chose.
Ils vivent ensemble, se fréquentent, ...
La capitaine d'équipe, te dit qu tu n'es pas la seule dans ta situation, c'est vrai qu'on a tous tendance à croire que notre malheur est plus grand, mais la réalité est que chacun à ses ennuies, ses problèmes, ses soucis, ses difficultés, ses creintes, ses peurs...

Pour ce qui est du lycée, du contrôle:
L'examen est trop difficile, les autres refusent de le passer, mais toi non, tu affrontes mieux la vie que la plus part des jeunes gens de ton âge.
Tu me semble courageuse.

Fais moi un retour, stp.
Bises.
Ménamette.
Desea

MessageSujet: Re: Rassemblement sportif et contrôle...   Ven 27 Avr - 5:00

Merci beaucoup pour cette interprétation... Smile

Eh bien... Je sais pas trop quoi dire sur la premieère partie... Dans ma classe, souvent les filles sont avec les filles, et les gars sont avec les gars...Mais néanmoins il arrive ou tous sommes rassemblé et que nous nous entendons plutot bien même si des blague fusent par ci par là...

Ensuite... en ce moment je suis disons triste... des choses arrivent et me tiennent très à coeur... Mais je suis du genre à etre a l'ecoute des autres... alors souvent mes amis me parle de leur problème et que même si ils ne sont pas si grand que cela... je sais que cela leur touche quand même... Je prend alors un peu de leur tristesse... Je suis donc consciente que tout le monde peut avoir des soucis... D'aileurs peut-être trop consciente...

Ce qui amène à la fin... On me dit que j'ai les pied sur terre et que je peux savoir à quoi m'en tenir... Pour moi, la vie est telle qu'elle est... et il faut la prendre comme elle vient... S'adapter à ce qu'elle nous donne en chemin... ¨Peut-être que le courage n'est pas vraiment le mot aproprié... car je suis du genre timide.... (même si je m'améliore de plus en plus) mais apres tout peut être qu'une courageuse discrete cela existe...

Voilà... Alors... apperement quelque élément peuvent correspondre non ?

Bisous
@+ Desea
Ménamette
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement sportif et contrôle...   Ven 27 Avr - 5:07

Desea a écrit:
Merci beaucoup pour cette interprétation... Smile

Eh bien... Je sais pas trop quoi dire sur la premieère partie... Dans ma classe, souvent les filles sont avec les filles, et les gars sont avec les gars...Mais néanmoins il arrive ou tous sommes rassemblé et que nous nous entendons plutot bien même si des blague fusent par ci par là...

Ensuite... en ce moment je suis disons triste... des choses arrivent et me tiennent très à coeur... Mais je suis du genre à etre a l'ecoute des autres... alors souvent mes amis me parle de leur problème et que même si ils ne sont pas si grand que cela... je sais que cela leur touche quand même... Je prend alors un peu de leur tristesse... Je suis donc consciente que tout le monde peut avoir des soucis... D'aileurs peut-être trop consciente...

Ce qui amène à la fin... On me dit que j'ai les pied sur terre et que je peux savoir à quoi m'en tenir... Pour moi, la vie est telle qu'elle est... et il faut la prendre comme elle vient... S'adapter à ce qu'elle nous donne en chemin... ¨Peut-être que le courage n'est pas vraiment le mot aproprié... car je suis du genre timide.... (même si je m'améliore de plus en plus) mais apres tout peut être qu'une courageuse discrete cela existe...

Voilà... Alors... apperement quelque élément peuvent correspondre non ?

Bisous
@+ Desea

Bonjour.
Je voie que tu es très mure pour ton âg!
Non, la timidité n'exclue pas du tout le courrage.
Si tu peux écouter tes ami(e)s, et être touché par le problème, ça fait de toi une personne à grand coeur.
@ bientôt.
P.S: Ton rêve n'était pas du tout facile à interprétter, mais je tenais à te faire une interprétation, pour pas que tu penses qu'il annonce quelque chose de négative.
Desea

MessageSujet: Re: Rassemblement sportif et contrôle...   Ven 27 Avr - 5:11

Ok... merci beaucoup à toi...

C'est vrai que ça n'a pas du etre facile... et puis c'était un reve quelconque... Mais je tenais à mettre le premier reve que je faisait suite à mon inscription.... Very Happy

Au prochain Songe...

biz @+ Desea
Ménamette
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement sportif et contrôle...   Ven 27 Avr - 5:15

Desea a écrit:
Ok... merci beaucoup à toi...

C'est vrai que ça n'a pas du etre facile... et puis c'était un reve quelconque... Mais je tenais à mettre le premier reve que je faisait suite à mon inscription.... Very Happy

Au prochain Songe...

biz @+ Desea

Si un rêve te parle, c'est qu'il est important.
@ bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement sportif et contrôle...   

Rassemblement sportif et contrôle...
Page 1 sur 1